Trois ans de Frustration et beaucoup d’espoir – Invitation à fêter ça avec nous

couv6couv5frustration3couv

Chères lectrices et chers lecteurs,

Il y a trois ans nous nous réunissions à quelques amis pour lancer un projet de revue papier susceptible de rendre accessible au plus de monde possible une critique de notre société qui nous semblait généralement réservée aux plus diplômés et aux plus politisés. Un numéro pilote en est sorti, tiré à 50 exemplaires, et trois ans plus tard de gros progrès ont été accomplis : Frustration n°8 a été envoyé à nos cent abonnés, il est présent dans 45 librairies en France et, grâce aux bonnes ventes des précédents numéros et du n°7 en particulier, nous sommes à l’équilibre financier sans le moindre apport extérieur, subvention ou publicité.

Pour fêter ces trois années de travail et parler de la suite, nous invitons nos lecteurs, nos abonnés et nos contributeurs à venir nous rejoindre le vendredi 4 novembre à l’étage du bar La Comédie, 11 rue de la Reynie à Paris (métro Châtelet, Les Halles ou Rambuteau) à 19h.

Ce sera l’occasion d’échanger autour d’un verre et de parler de nos frustrations, de nos espoirs et de nos projets pour une société meilleure. C’est important pour nous que tous ceux qui ont la possibilité de venir (c’est-à-dire qui vivent en Ile de France) se sentent légitime de le faire ! Toute l’équipe sera présente, c’est-à-dire le collectif éditorial et les contributeurs, et nous avons prévu quelques cadeaux pour nos invités. Et pour celles ou ceux qui ne l’ont pas encore, ce sera l’occasion de se procurer le n°8 !

Au plaisir de vous voir le 4 novembre,

la rédaction : Benjamin, Benoit, Nicolas, Thibaut

 

Sortie du n°1