Merci à nos 62 abonnés et à nos lecteurs réguliers !

En quelques mois, 62 personnes ont choisi de recevoir chaque nouveau Frustration à sa sortie. Nous les en remercions chaleureusement car l’abonnement est pour une revue comme la nôtre un bon moyen d’assurer notre stabilité financière mais c’est aussi une vraie preuve de reconnaissance de la qualité de notre travail. De plus, les commandes web montrent qu’un grand nombre de lecteurs achètent chaque nouveau numéro de Frustration. Merci à tous pour votre fidélité et merci aussi à ceux qui achètent notre revue dans l’une des 40 librairies indépendantes avec qui nous travaillons. Il faut noter aussi que très régulièrement nos anciens numéros sont aussi lus et achetés : ainsi, chaque exemplaire finit par trouver un acquéreur et notre association ne fait pas moisir dans un coin le moindre exemplaire. On est loin des grosses publications magazines qui mettent en moyenne plus de la moitié de leur stock au pilon !

Une nouvelle à vous communiquer : puisque notre écriture et notre ligne semble plaire, et parce que nous avons vraiment pris goût à ce que nous avions commencé à faire comme une activité associative bénévole, nous souhaitons développer notre activité. Nous pensons en ce moment à créer une maison d’édition (au statut de coopérative, c’est important pour nous) afin d’augmenter le tirage de Frustration et publier des livres. Nous y réfléchissons cet été mais nous aimerions des livres qui ont les qualité de Frustration : une forte lisibilité, un format accessible, une ligne éditoriale exigeante. Et si un jour nous pouvions nous salarier avec notre travail, ça serait formidable, car cela nous dégagerait le temps dont nous manquons avec nos emplois à plein temps. Mais tout ça reste à voir. En attendant, si vous avez des conseils à nous donner pour ce projet, des idées de ce comment vous aimeriez voir Frustration évoluer, n’hésitez pas à nous contacter ! Une adresse mail : redaction@frustrationlarevue.fr 

La rédaction