ATTENTION LECTEURS, MÉFIEZ-VOUS DES MÉDIAS RUSSES !

Pour la première fois, le président Macron a pris une position ferme sur la question du pluralisme des médias et de leur transformation en outils de propagande. Sputnik et Russia Today, médias russes en France, ont été pointés du doigt par le chef de l’Etat pendant sa conférence de presse avec Poutine (un véritable coût de génie géopolitique cette affaire soit dit en passant, recevoir un dictateur à Versailles, quelle audace, quelle clairvoyance !) : Selon lui, ils « ont été des organes d’influence durant cette campagne et ont à plusieurs reprises produit des contre-vérités infamantes sur [s]a personne ».

Bien envoyé ! Car ce genre de choses n’arrive JAMAIS en France, nos médias sont pluralistes, ne sont pas DU TOUT des organes d’influence (« Faites ce que vous voulez mais votez Macron », Une de Libération pendant l’entre-deux tours), ils ne produisent JAMAIS des contre-vérités infamantes sur un candidat (« Mélenchon veut faire une alliance militaire avec le Vénézuela » « Mélenchon est pour Bachar Al Assad et soutient les massacres en Syrie » « Poutou s’habille super mal ») et ils sont dotés d’une ETHIQUE qui les empêche de faire de la mise en scène de la vie privée d’un candidat un sujet digne d’intérêt.

Mais surtout ils sont CRITIQUES et ne passent pas leur temps à prendre au pied de la lettre les énoncés et les mensonges proférés par le président de la république.

 

FRUSTRATION EST UN TRIMESTRIEL PAPIER, POUR LE SOUTENIR :
>> LISEZ FRUSTRATION PAPIER http://web2store.mlp.fr/produit.aspx…
>>> ABONNEZ-VOUS http://www.frustrationlarevue.fr/sabonner-a-frustration/