Abonnez-vous à Frustration !

Bonjour,

Voici une bonne nouvelle : vous pouvez maintenant vous abonner à Frustration via la plate-forme HelloAsso ici

Alors que les inégalités ne cessent d’augmenter, que le travail se précarise, que les protections sociales s’affaiblissent sous le coup d’idéalistes libéraux au service des classes supérieures et que notre vie quotidienne en pâtit, il semble que le débat politique ne porte plus que sur des questions identitaires, ou droites et gauches s’affrontent autour de mesures symboliques. Pourtant, les taux d’abstention montrent que nous sommes tous fatigués de cette classe politique, et qu’un changement serait le bienvenu.

Réfléchir à ce que ce changement pourrait être, proposer des solutions crédibles et justes pour aller vers plus d’égalité et de démocratie, c’est un mouvement auquel Frustration contribue. A l’aube de l’année 2016, nous avons décidé de nous développer pour jouer davantage ce rôle :

Maintenant que nous avons réussi à lancer 5 numéros d’affilée, nous nous sentons la force de lancer un abonnement. Les tarifs postaux obtenus, nous pouvons vous proposer un abonnement à l’année au tarif de 18€80 pour 4 numéros.

Cette campagne d’abonnement va nous permettre de nous développer. Ainsi, nous espérons bientôt avoir un distributeur pour nous diffuser en librairie. Jusqu’à présent, nous faisions tout de manière artisanale : contacter les librairies, envoyer nos exemplaires, réceptionner les retours… Lorsque nous aurons délégué cette tâche à un prestataire, nous serons déchargés du temps important qu’elle nous prend (rappelons que dans le collectif nous sommes presque tous salariés à plein temps par ailleurs) et nous pourrons faire encore évoluer nos contenus et la forme de la revue, pour en faire un objet encore plus démocratique par sa diffusion et son style.

Si vous appréciez notre travail, le mieux est donc de vous abonner et de parler de l’abonnement autour de vous : c’est un bon moyen de nous aider !

Pour le faire, cliquez sur ce lien.

Merci !

Le collectif éditeur et rédacteur de la revue FRUSTRATION