Sortie du n°12 “la chasse est ouverte”

Nous avons pris acte du désir d’Emmanuel Macron de rétablir la chasse à cour. C’est déplorable et ridicule. Mais il y a pire : il a lâché ses sbires sur les salariés, les chômeurs, les retraités, les étudiants, et toutes celles et ceux qui n’ont pas le bon goût d’être riche au point de payer l’ISF. Cela veut dire que beaucoup de monde subissent le cor de chasse macroniste, et que quelques-uns seulement participent à la curée.

Face à la gravité de ce à quoi nous assistons, nous avons fait un numéro presque entièrement thématique, consacré à la violence du président des riches. Nous y racontons le long combat du mouvement ouvrier pour la santé au travail, nous détruirons les justifications pour plus de flexibilité et moins d’impôt sur les riches et nous y dressons le portraits de ceux qui mènent cette mission anti-pauvres.

Comme d’habitude, il y aura un retour sur l’actualité de ces trois derniers mois, quelques chroniques franchement énervées et l’espoir d’une autre société possible (quelques titres ci-dessous).

C’est Frustration n°12 et ça arrivera chez vous ou chez votre marchand de journaux le 24 novembre !

Il est encore temps de vous abonner !
http://www.frustrationlarevue.fr/sabonner-a-frustration/